Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
20 octobre 2007

Les problèmes de croissance

J'étais arrivée à 400 g : les manches avançaient tout doux (je tricote les deux en même temps, sinon, je ne fais jamais la 2° manche)

400_g

Et effectivement, si ça ne choque pas à première vue... mais quand on regarde de plus près, on se dit qu'en effet, au milieu du dos, ça ne sera pas chouette... mais Dominique n'en n'a fait la remarque que plus tard dans mes avancées (presque 500 g)

400_gb

J'ai donc détricoté une manche, et voilà enfin les deux, à 500g cette fois ci.

500_g

Et on continue... les choses sérieuses approchent ! E les torsades sont (enfin) face à face.

501_g

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!! Je suis obligée de moins tricoter à cause de douleurs dans l'épaule ..... Pfff..... De voir ta silver belle si ... belle me donne envie de m'y remettre quand même !!!!!! Bravo et merci pour les conseils !!!!
D
Oui, bonne idée de photographier les erreurs avant de rectifier : c'est plus "parlant". Merci
D
C'est très intéressant, ces photos avant-après "correction". Ca permet à chacun(e) de faire son choix. Et cette couleur sied à ravir à "notre" modèle. Courage Kokolat, tu tiens le bon bout!
Z
Pull de Malicette quasi terminé, alors peut-être que je vais me lancer dans mon Piment, même si mon homme me dit que finalement, bof bof...Bravo pour ta Belle Framboise!
M
C'est vrai que ce sera bien plus joli comme ça ! Moi j'ai de la chance, je n'étais pas encore aux manches, donc j'ai pu anticiper le problème (merci Dominiquebe)
Silver Belle
Publicité
Publicité