Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
24 février 2011

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Betty, j'ai 42

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Betty, j'ai 42 ans, mariée, 3 enfants de 18, 17 et 14 ans et je suis passionnée de tricot et de crochet.

Je me joins à vous pour réaliser cette jolie veste (que vous avez souvent toutes terminée), partager mon aventure et peut être demander de l'aide si besoin.

J'ai déjà ennuyé quelques personnes de ce blog car je bloquais à un moment et la gentillesse de certaines m'a éclairé sur la manière de faire.

Me voici donc maintenant munie de mes 20 pelotes de Quiétude (j'espère que ça suffira je fais la taille 2 ?) et en avant les aiguilles....

A bientôt pour la suite.

Biz♥

Betty (http://bettylaine.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Silver Belle
Publicité
Publicité