Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
17 septembre 2009

Où trouver le modèle ?

Bonjour,

je reçois régulièrement des courriels me demandant où trouver le modèle ou la traduction de Silver Belle...

Les explications de Silver Belle ne sont plus en ligne gratuitement sur le site de Vogue knitting

Si vous avez les explications en Anglais, je peux vous aider pour la traduction.

Sinon, je ne sais pas où trouver ce modèle, net je n'ai pas été autorisée par Vogue Kniting à mettre en ligne la traduction.

Merci de votre compréhension et bonne journée

Kokolat.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis en amour avec ce modèle silver belle, puis-je recevoir la traduction en français s'il vous plaît??
T
Bonjour<br /> <br /> j'ai vu cette silver belle et je voudrais me la tricoter en taille 42 mais les explications sont en anglais pouvez-vous m'envoyer la traduction en français merci d'avance<br /> <br /> nanarlou@gmx.fr
1
Bonjour, je rêve de faire le silver belle et j ai telecharge le modèle en anglais mais je n y comprend rien... je sais qu on doit vous le demander sans cesse mais avez vous les explications en français? Ce serait super gentil car je rêve de m y mettre! Merci d avance.<br /> <br /> Severine
C
bonjour vous serait il possible de me traduire le modele silver belle s'il vous plait car je n'y arrive pas , l'anglais c'est pas mon fort..merci de votre gentillesse<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> catherine
C
bonjour,<br /> serait il possible de me donner les explications en français du modéle silver belle. <br /> merçi d avance. dominique
Silver Belle
Publicité
Publicité