Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
23 octobre 2007

Attention

Avis aux Hot-maileuses (rappel pour certaines)

Il m'est impossible de vous inscrire sur le blog, ou de vous envoyer un mail. (depuis le passage obligatoire sous windaubedows de messenger, les adresses ne fonctionnent plus bien, voire plus du tout)

Merci de me donner une adresse non Hotmail sur laquelle je peux vous écrire.

Nadia, je t'ai déjà envoyé une invitation, mais je ne peux rien faire d'autre, même pas répondre à tes mails.

Merci
Kokolat

Edition du soir (désespoir)... il y a des mails qui passent, d'autres non... allez savoir pourquoi... je renonce à comprendre, en espérant que Nadia pourra nous rejoindre.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Kokolat!<br /> Voilà, je vais être bientôt opérationnelle: le poncho de Dodile est presque fini et j'ai un bout de laine pour faire un échantillon pour le Silver Belle. C'est de la mérinos d' Annie Blatt. S'il convient j'aimerais bien faire partie de votre noble assemblée. Serait-ce possible?<br /> Muriel (Princessemumu)
C
coucou , je me demandais pourquoi les mails sur hotmail me revenais , ben j'ai compris maintenant !<br /> ce blog est toujours aussi beau les silver belle sont toujours aussi belles et la mienne pas encore commencée , honte à moi !! mais je vais m'y attelé
Silver Belle
Publicité
Publicité