Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
13 mars 2008

J'arrive au montage !!!!!

Coucou ! Je suis toujours la !
Après la confection de cadeaux de Noël et la finition d'un irlandais phildar, j'ai repris ma "bluebelle" !
Je viens de finir la deuxième manche et je vais commencer le montage... !!!!! Ca m'inquiète un peu mais bon : il faut prendre son temps, ne pas vouloir finir trop vite.... et ça va aller !
Une petite photo pour vous faire voir et j'y retourne !!!!!
A bientôt !
silver_belle

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, mamadour, que le montage se passe très bien ! Quant à mes tomettes, ce sont des "vraies" en terre cuite : du boulot à entretenir, mais je les adore !!!!! Ca fait 25 ans qu'elles sont posées, elles vieillissent très bien !
C
oh elle va être très jolie !
M
Tu sais, je me faisais une montagne du montage, et finalement, ça a été pluôt simple et rapide ... il y a de jolies tomettes au sol, chez toi !!!
Silver Belle
Publicité
Publicité