Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
18 octobre 2007

On passe aux manches !

Ouf, le peplum est terminé, en attente car une fois la partie haute tricotée, j'essaierai de faire un assemblage provisoire pour voir s'il me faut encore le rallonger, histoire de cacher les quelques petites rondeurs héritées de ma 4ème grossesse (snifff).

Je suis contente de passer à la suite, car les rangs étaient longs, mais longs ... certains soirs je préférais m'occuper d'autres en-cours, de ceux dont le résultat se voit plus rapidement !!!

Mais j'ai commencé les manches, faisant attention à faire les torsades en miroir, et je tricote les 2 ensembles, voilà ce que ça donne pour le moment !

P1010119

Contente de voir que des copines commencent Silver Belle.

Feuille, je suis certaine que la couleur de Menthê est superbe, vu les photos !

Publicité
Commentaires
M
Moi je sais comment elle a fait avec 4 enfants !!!!! elle a fait que les manches !! hihihihi !!!! Non j'rigole !!!!<br /> En plus moi aussi j'ai 4 enfants, et là Madamour tu me mets dans le pétrain !!!! je ne peux plus dire que c'est à cause d'eux !!!!<br /> J'vous fais une confidence, c'est juste que j'ai trop d'encours !!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> Muriel.
R
Magnifique !!!!
D
Idem que les cops, belle couleur. Bonne idée que de laisser le peplum en attente pour rectifier la longueur :-)
F
Je pense tricoter les manches aussi ainsi, parce que la torsade-miroir pour l'instant j'ai jamais fait ;-) <br /> C'est vrai que le Peplum est long, surtout au début quand on n'y voit que d'chi :D :D<br /> Sa couleur lui donne un air très doux à ta Belle de Marbre.. ça donne envie !
C
j'aime beaucoup cette couleur (sans doute l'ais-je déjà dit ?).<br /> <br /> Dans tous les cas, cette laine rend super bien.<br /> <br /> J'ais commencé par les manches et devrait, à partir de la semaine prochaine tricoter au moins deux rangs du péplum par jour !
Silver Belle
Publicité
Publicité