Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
21 septembre 2007

C'est parti !

Cette fois, ça y est ! Après plusieurs "faux départs" Ma blue belle monte doucement !

Je lis toujours les explications beaucoup trop vite, et là, je me suis emmélée les pinceaux dans les rangs endroits ou envers !!!

En tout cas, je trouve cet ouvrage très agréable à travailler.

J'essaie de mettre une photo dans mon album !  Bonne journée à toutes ! (c'est chouette, on est nombreuses !)

Publicité
Commentaires
K
Félicitations Sylvie, sur l'album, ta Blue belle prend de l'avance !
S
Mais non, ce n'est pas moi. C'est mamansurfe (sylvie) qui a écrit ce message et je ne vois pas ce que mon pseudo vient faire là, près des commentaires! <br /> <br /> Merci quand même Koko, tu m'as déjà souhaité la bienvenue il y a quelques jours !
K
je suis ravie de te retrouver ici !<br /> <br /> A très vitre pour les photos !
Silver Belle
Publicité
Publicité