Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
14 septembre 2007

et pourquoi pas chinée??

je crois que j'ai déniché le FIL : merino color 125 d'Austermann, avec un échantillon jersey de : 18 m x 25 rg.

Elle est pas belle la vie ????

c'est un beau merino chiné, avec un fond beig et des petits points assez discret. j'aime beaucoup.

alors, si j'attaque (je suis impatiente) : faisant un 38/40 (plutot 40 en haut meme!) je crois que je vais opter pour la taille 2 : 428 mailles à monter en aiguilles 5. c'est bien ça ?

j'ai les doigts qui chauffent à l'idée de monter cette merveille...

tiens, et pourquoi pas merveille d'hiver? c'est pas un booooo nom ça ?

Publicité
Commentaires
M
une photo, une photo !!!
M
une photo, une photo !!!
K
Ce que les rangs sont longs... mais ça les vaut !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Et ce sera quoi son petit nom ?
Silver Belle
Publicité
Publicité