Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
14 septembre 2007

J'ai craqué !!!

SilverBelle devient pour moi "Belle de marbre", puisque j'ai choisi de la tricoter en Ksar de Bouton d'Or (merci Feuille) coloris marbre (c'est un nouveau coloris, il n'est pas sur le nuancier que nous avait montré Feuille). J'vous montre ces merveilles ?

P1010033 Elles sont superbes, non ? Bref, j'ai craqué, et hop 18 pelotes (ben voui, après 4 enfants, je suis passée à la plus grande taille ... et le métrage de la pelote aidant, on arrive à 18). Passage à la calculette : 153 € !!!!!!!! AAAArrrrggghhhhh, mais je vous rassure, j'avais un truc pour faire baisser la note, car ce n'est pas mon congé parental qui m'autorise de telles dépenses !

En fait, dans ma ville (Poitiers), le centre-ville n'est pas super dynamique, et pour lui donner un nouveau souffle, il a été créé une carte, la "carte en ville" (original !). Quand on fait des achats dans les boutiques qui y adhèrent, on cumule des sous sur la carte, ainsi que quand on fait ses courses dans une certaine grande surface (ça tombe bien, j'habite juste à côté), ils nous créditent un poucentage du chariot. Ensuite, on peut utiliser cette cagnotte dans les mêmes boutiques du centre-ville. ça faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé cette cagnotte, donc aujourd'hui fut LE jour et 153€ de laine - 128€ de cagnotte (et oui, je fais des gros chariots de courses !!!) = 25€, le prix de revient de ma "Belle de marbre" !!! Autant vous dire que je suis super contente, et que dès demain je la commence !!!!

Publicité
Commentaires
C
Eh....c'est super comme principe !<br /> Et ça te fait une belle de marbre à un prix très raisonnable.<br /> Surtout que la laine a l'air vraiment très belle.
K
c'est pô donné ; merci la cagnotte !<br /> <br /> Bon tricot !
F
Ca vaut vraiment le coup pour cet achat ! 25 euros pour Belle de Marbre ! C'est génial ! Le coloris est magnifique ! j'ai hâte de voir ton avancée. Menthê est encore en forme de pull, à mois le détricotage intensif (ça tombe bien, je ressens comme une p'tite crise d'arthrite se poindre, c'est le moment de faire autre chose que du tricot ;) !).
Silver Belle
Publicité
Publicité