Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
11 mars 2008

Terminée, essayée, adoptée !!!

Je suis ravie, ma Belle de Marbre est terminée ... et me plait !!!

L'encolure est encore assez large, et pourtant j'ai fait moins de diminutions que prévu, et la bande de torsades que j'ai ajoutée la réduit également. J'ai testé toute la famille : elle plait également à mes 3 grands et à mon homme.

Je suis contente d'avoir ajouté les bandes de torsades au bout des manches et à l'encolure, car ça "finit" bien le modèle et je n'aimais pas le col original. Pour les poignets j'ai fait une bande de 5 mailles (4 mailles pour la torsade et 1 maille envers pour la couture) et pour la col une bande de 7 mailles (6 pour la torsade un peu plus large et 1 envers pour la couture).

Voilà quelques photos, et me voilà repartie dans de nouvelles aventures tricotesques : au menu, un été indien et une Juliet !!!

P1010846P1010845P1010850

Publicité
Commentaires
C
vraiment, tous ces modèles sont magnifiques...mais où les trouver ?<br /> j'aimerais tenter l'expérience....<br /> merci, à bientôt !
S
Bravo !!! ... et merci : De voir ton ouvrage fini m'a remotivée !!! <br /> J'aime beaucoup la couleur de ta belle de marbre : très "chic" !
P
FELICITATIONS,<br /> elle est superbe ta belle de marbre
Silver Belle
Publicité
Publicité