Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
27 février 2008

ARGHHHHHH !!!

Horreur, enfer et damnation !!!! Il va me manquer de la laine !!!! Bouh !!!!

Bon, stop, on se calme, on se reprend et on explique.

Alors voilà, toute heureuse d'avoir terminé des en-cours qui traînaient quelque peu ... j'ai pris une très bonne résolution il y a quelques jours :

Je ne démarre aucun nouveau projet tricot tant que Belle de Marbre n'est pas terminée,

je ne démarre aucun nouveau projet tricot tant que Belle de Marbre n'est pas terminée,

je ne démarre aucun ..........,

(ce qui ne m'a pas empêché de commencer une grille de point de croix, mais bon, on en peut pas toujours tricoter, non plus ...)

Je me suis replongée dans le modèle et après quelques rangs sur ma manche droite, les grilles étaient à nouveau en tête, et ça filait ... une soirée, deux soirées ... sauf que la dernière pelote est entamée, et que je suis loin d'avoir terminé.

Bilan actuel :

Le peplum est terminé sauf les bandes de boutonnage et les torsades du milieu dos.

Les deux manches en sont au même point, c'est-à-dire au moment des diminutions de l'encolure.

Sachant que pour les finitions, je compte faire une torsade tout autour de l'encolure et aussi au niveau des poignets ...

Bref, y'a plus qu'à aller en ville (demain, pas sûr, peut-être vendredi matin ou au pire samedi matin) et acheter ... allez, 2 pelotes et ça devrait le faire, mais je suis frustrée, car là j'étais super bien repartie, motivée et tout et tout, je me voyais déjà à l'assemblage (même si je le redoute un peu) et maintenant, il me faut attendre (sans démarrer un nouveau projet, oui, je sais ...).

Allez, haut-les-coeurs, et bientôt des photos !!!

Edit du jeudi 28 février : je reviens de la boutique, il restait juste 2 pelotes de la même couleur ET du même bain (comme j'en avais acheté 18 pelotes la première fois, je pense que ce sont les 2 qui complétaient la deuxième boîte de 10 !!!). Et hop, j'ai pu reprendre mes aiguilles, le côté droit est presque fini (devant terminé, dos restent 3 rangs) ... je suis super-contente !!!

Publicité
Commentaires
A
J'imagine ton soulagement lorsque la vendeuse t'a tendu les pelotes manquantes en te disant, "il m'en reste 2". Il y a comme ça des moments de pur bonheur. Tu as dû te sentir toute légère en sortant du magasin.<br /> Je te souhaite de terminer rapidement ta belle de marbre. On attend la photo.
K
Je croise surtout les doigts pour que tu puisses trouver le même bain
Silver Belle
Publicité
Publicité