Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
21 novembre 2007

Suite d'InkBelle

J'ai fini les manches, je les ai tricotées moins larges et moins longues :
Inkbelle_008

J'ai commencé la torsade pour l'encolure (2 mailles envers, 4 mailles endroit torsadées, 2 mailles envers), la courbe se fait en passant, sans la tricoter, la 1ère maille du même coté, l'autre est tricotée normalement.
Inkbelle_025

Détail :
Inkbelle_026

Voilà !
A bientôt pour la suite et j'espère la fin de mon InkBelle.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton Inkbelle...et la torsade est très réussie.<br /> Je ne sais pas encore comment je finirais l'encolure ; j'aime bien celle du modèle aussi (juste un petit peu moins profonde peut-être..) ;<br /> mais je n'en suis pas là ; j'ais le temps de réfléchir.
M
Bouh, dire que j'ai laissé la mienne de côté le temps de finir un en-cours, maintenant je suis super à la traîne !!!<br /> Ta torsade d'encolure est très bien , merci pour les explics !
M
Tu as bien avancé! et c'est magnifique, quelle belle couleur!
Silver Belle
Publicité
Publicité