Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
19 septembre 2007

trop contente de vous rejoindre

bonjour a toutes
je suis ravie de me joindre à vous, d'autant plus que le modéle me faisait de l'oeil!
malheureusement je vais devoir attendre jusqu'a samedi pour commencer ma belle et j'en trépigne d'impatience! donc pour moi son petit nom est tout choisi ce sera "la belle impatience"
le colori et la laine est choisi, ma belle sera dans les tons vieux rose, et la laine la mérinos de monoprix.
Pas évident de me fournir en laine du fin fond de ma campagne...
donc jusqu'a samedi je me defoule sur mes encours et puis j'ai de quoi faire avec mes 4 bambins a la maison, donc ma "belle impatience"à interet a etre patiente aussi, parce que je risque de mettre un certain temps à en voir le bout!
mais à justement un projet commun ça motive!

Publicité
Commentaires
M
Décidément, que de coincidences. Donc si j'ai bien compris, tu as eu un gars, puis 2 filles et un petit gars ... tout comme moi : Mathieu va avoir 10 ans, Anaëlle, 8 ans, Juliette a 4 ans, et Bastien a eu 6 mois dimanche dernier. Plus que lui à coucher et je reprends les aiguilles !!! CHOUETTE !!!
M
merci pour votre accueil !<br /> pour répondre a madamour, mes gnomes ont 11 pour le plus grand, ensuite une petite fille de 9 ans, une de 4 ans et le petit dernier de 7 mois!<br /> et oui un peu de répit quand tout ce petit monde est couché! et allélullia quand on a encore l'energie de prendre les aiguilles! mais apparement tu connais tu a aussi une jolie tribu! felicitations!
D
Bienvenue missfaby76 et sa belle impatience, courage on finit toujours par y arriver :-)
M
Bienvenue missfaby au club des fadas qui malgré 4 bambins, se lancent dans silver belle. Qu'il est difficile d'attendre que la tribu soit couchée pour enfin prendre les aiguilles !!! Ils ont quel âge, tes pioupiou ?
K
que pour une débutante en blog, tu t'en est remarquablement bien tirée pour le changement de nom de ta rubrique, le postage et dans la rubrique en plus.<br /> <br /> Bienvenue chez les dingues, et amuse toi bien !
Silver Belle
Publicité
Publicité