Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
6 février 2008

suis toujours là!!!

salut les filles, je postes un petit message aujourd'hui, toute honteuse, mais je suis toujours là.

ma veste silverbelle a végété pendant un moment dans le panier à tricot, pas envie, pas motivée.

j'ai repris le peplum il y a quinze jours, j'en suis à la ligne droite, et j'ai à nouveau baissé les bras : je me suis rendue compte que je ne vais pas avoir assez de laine.

du coup j'attends d'en recevoir à nouveau (j'ai passé une commande) pour savoir si ce sera ou non le meme bain. du coup, j'ose pas continuer, trop peur d'entamer une manche et que ce soit pas la meme couleur.

pour ma part, c'est désirée belle que je devrais l'appeler cette veste !!!!

Publicité
Commentaires
M
Allez, courage ... j'espère que le bain de tes nouvelles pelotes sera le bon !!!<br /> C'est vrai que l'envie part quand on laiise l'ouvrage trop longtemps, mais qu'elle revient dès qu'on s'y remet sérieusement. J'ai du abandonner Belle de Marbre avant les fêtes au profit d'un pull-cadeau pour mon homme, je pensais la reprendre début janvier, mais j'avais un autre pull-commande que je n'ai terminé que ce matin ... donc ce soir je reprends Belle de Marbre, na !!!
M
Surtout ne t 'inquiète pas! moi aussi j' ai laissé ma Silverbelle au profit de la peinture de ma maison (6 semaines!) et la motivation s 'en va un peu après tout ce temps! Mais je m'y suis remise et l' envie revient. Notre veste nous l'aurons pour l' hiver prochain, c 'est tout. Allez courage, elle seront très belles!!
K
Courage Valou ! au pire, tu peux faire un peplum plus court <br /> <br /> et pouquoi pas une belle bicolore !
Silver Belle
Publicité
Publicité