Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
12 janvier 2008

Silver Belle, ma Céleste Belle ! Suite et fin !

Silver_Belle_C_leste_Belle_4 Elle est terminée et je ne suis pas trop mécontente du résultat ! Cela aurait pu être pire !

Pour répondre à DominiqueBe, je suis très satisfaite du choix de la laine car la veste a de la tenue malgré son poids. Avec les modifications apportées, les manches sont parfaites pour ma taille (34/36).

Silver_Belle_C_leste_Belle_0067Silver_Belle_C_leste_Belle

Le modèle n'est pas difficile à tricoter mais monotone. L'assemblage demande un peu de patience . J'encourage donc les débutantes qui hésitent encore, à se lancer dans cette aventure. Vous trouverez sur mon blog les détails des modifications apportées. Bon courage et bonne continuation à vous toutes ...et peut être à une autre fois pour un autre modèle !!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique!
S
Merci à vous toutes et many thanks to CrimsonPurl !
C
I love the color!! Great fit on you!<br /> Congratulations on finishing this challenging project!
K
elle est magnifique !
C
C'est vrai qu'elle est belle !<br /> La mienne n'a pas bougé depuis quelques temps, faute de temps. Mais j'espère bien qu'elle verra le printemps !
Silver Belle
Publicité
Publicité