Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
9 décembre 2007

Absence de motivation

À l'instar de Fleur, j'annonce mon désistement du projet Silver Belle. Sensiblement pour des raisons similaires. Manque de temps et XYZ raisons. Je me sens coupable d'abandon. Après avoir commandé la laine, le livre, fait 9 rangs du peplum Tout sèche dans un coin faute de motivation. J'aime toujours le modèle. J'ai le souffle coupé à voir les vôtres mais l'envie de le faire s'est essouflé faute d'admirer avec un peu trop d'intensité la fluidité et la pureté des Kit Habu.

Bravo pour le projet SilverBelle. Kokolat tu es une ambassadrice exemplaire.

Bonne continuation aux participantes.

Bon temps des Fêtes

bises du Québec

Publicité
Commentaires
P
laisses le temps passer, prends des vacances et tu <br /> pourras t'y remettre, le peplum est long, peut-être<br /> la prochaine fois, commences par les manches !<br /> courage et bonnes fêtes de fin d'année
K
quel dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin... le nombre hallucinant de mailles du peplum avait mis à mal ma patience. <br /> <br /> Peut être reprendras tu la Belle dans quelques temps... le blog sera toujours là.
M
Aïe, mais c'est une épidémie !!! t'inquiète spiritknit, c'est pas grave !!! Du coup, il va falloir que tu trouves un nouveau projet pour tes pelotes ??? je ne connais pas les kit habu ... vais essayer de voir ça ... sauf que si je craque, ça fera encore des projets en attente ... c'est un cercle vicieux ...
Silver Belle
Publicité
Publicité