Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
4 décembre 2007

Je n'avance à rien !!!

Comme beaucoup d'entre-nous, avec les fêtes qui approchent, il y a tant à faire, que ce soit en tricot ou autre, que ma Belle de Marbre n'avance pas.

Donc très peu de progrès depuis la dernière fois où j'ai mis un message ... voilà donc où j'en suis. J'avais commencé les 2 manches en même temps, et arrivée à l'endroit où on ajoute l'empiècement devant et dos, j'ai préféré n'en faire qu'une à la fois. Voilà ce que ça donne :

P1010392

J'aurais bien voulu que les 2 manches soient terminées avant les fêtes, mais là, c'est raté. Tant pis, surtout que je me suis auto-défiée d'arriver à tricoter un pull à mon homme pour Noël (tout plein de torsades et je veux essayer une méthode sans couture ).

et vous, z'en êtes où ???

Publicité
Commentaires
D
au moins, tu avances ! je passe et repasse devant mon sac de tricot et je n'arrive pas à m'y arrêter. Trop sollicitée en ce moment ! on sent les fêtes arriver, enfants et petits-enfants excités comme des puces :-))
P
tu es plus en avance que moi !!!<br /> j'en suis à peine à 5cm de manche.<br /> çà rend super bien quand même, Bravo
K
ça avance bien... la mienne est en rade ; il faudrait que je la sorte de son sac, mais je manque d'entrain ! <br /> <br /> Bravo pour cette avancée !
Silver Belle
Publicité
Publicité