Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
24 novembre 2007

InkBelle, c'est fini !

Mon InkBelle est finie, c'est une belle histoire qui s'arrête là !
Inkbelle_042

Inkbelle_045

Inkbelle_046

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter ce modèle et cette laine, le montage a été la partie la plus délicate à réaliser mais le résultat en vaut la chandelle, alors, pour toutes les indécises, n'hésitez pas, tricotez-nous plein de belles Belle de toutes les couleurs !!!!
Maintenant il faut que je me trouve un autre modèle (bien compliqué) à tricoter sinon je vais déprimer. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer. Je viendrais surveiller vos réalisations sur ce blog que je trouve très calme en ce moment.

Bon courage les tricopines, tenez bon, merci à Kokolat pour ce blog et à bientôt j'espère pour un autre KAL !

Publicité
Commentaires
A
Voir ton Ink Belle m'a booster pour continuer la mienne.<br /> Merci pour ton encouragement involontaire.<br /> Je m'accroche et je la termine.
P
voilà , je me perfectionne de jour en jour grâce à<br /> ma moitié qui m'aide <br /> j'ai fini mon peplum !!!!<br /> et je recommence mes manches !!<br /> superbe ton inkbelle
D
Très jolie dans cette couleur! Et la torsade à l'encolure maintient bien le tout, superbe!
D
superbe ! bravo. Je suis au ralenti avec ma belle aubergine pour cause d'emploi du temps surchargé. mais, rang par rang j'y arriverai :-)
C
couocu , si tu m'envoie ton mail je pense avoir un modèle qui te conviendrai !!
Silver Belle
Publicité
Publicité