Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
14 novembre 2007

JE VOUS PRESENTE INKBELLE

Bonjour à toutes !

Je suis Françoise et je me joins à vous pour cette aventure. J'ai choisi la laine Ksar de BO (que j'ai eu à un prix réduit), couleur encre, je l'ai donc baptisée Inkbelle. La laine est vraiment très agréable à tricoter et surtout très douce.
Voilà le peplum en attente (je l'ai recommencé 3 fois !) :

Inkbelle_001


Détail :

Inkbelle_002

Le début d'une manche :

Inkbelle_004

Pour le bas de la manche, j'ai repris le point de la bande des boutonnières du peplum et je compte faire l'encolure avec une torsade. Mais on n'en est pas encore là !!

Allez, bon courage à toutes et à bientôt !

Françoise.

Publicité
Commentaires
C
Encore de jolies avancées...<br /> Inkbelle promet d'être très belle (normal...)<br /> <br /> Ma Belle de Cassis est un peu à l'arrêt (même quasiment au point mort) pour encore quelques jours pour cause d'en-cours trop nombreux !
D
Que cette encre lui va à ravir!<br /> Et elle est super bien partie ce que je vois! Bravo!<br /> Bonne idée aussi, les poignets!
D
Belle couleur ! presque la même que ma Aubergine ! tu es rapide, dis.
T
argh c'est trop beau !
M
Quelle magnifique Inkbelle !!! En fait, j'avais hésité à prendre la même couleur que toi, avant de me décider pour la couleur marbre. En tou cas, je ne saispas quand tu as commencé, mais quelle avancée spectaculaire !!!
Silver Belle
Publicité
Publicité