Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
5 novembre 2007

Coucou !!

Bonsoir les Tricopinettes !

Je reviens du Bon Marché à Paris où j'ai trouver la laine requise pour commencer le Silver Belle coloris Prune-violine Cashmerino-Aran superbe j'adore déjà la douceur de cette laine !!

Bon j'ai trouver également des aiguilles circulaires...en 4 car moi je tricote lâche et la vendeuse m'as dit que c'etait mieux...par contre, faut vraiment que je comprenne comment fonctionne les circulaires avant de me lancer ! ce sera une 1ere !!

Bonne soirée !

Je file monter mes 486 m. !!!!!!!! je vous raconterais...

Publicité
Commentaires
Z
dès ce soir !!! waouh ca motive de savoir que je suis pas la seule à me lancer ce soir ;-)))<br /> biz<br /> bonne journée !
C
Allez, courage...<br /> Le montage est très ennuyeux, mais le modèle le vaut bien..
B
Suis comme toi, j'ai la laine, ne reste plus qu'à monter les mailles :-)))
M
Bon, si j'arrive à trouver ma laine j'aurai une compagne de tricot! Courage pour le montage des mailles!
K
Bienvenue chez les dingues !
Silver Belle
Publicité
Publicité