Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
24 octobre 2007

29e rang ... je m'accroche !

SBell_30rgs

Ma belle Aubépine monte tranquillement... petit à petit... mais j'ai du mal à faire chaque rang (encore 3 rangs, et je fais mes premières diminutions). J'ai surtout perdu du temps à corriger des fautes de torsades (à l'envers ou pas dans le bon sens), je défais 4 mailles de l'aiguille en jusqu'au 4 ou 6e rang au dessous et je les "remonte" au crochet pour corriger. C'est dur mais au moins j'évite de détricoter 3 ou 4 rangs entiers.
SBell_30rgs__2_

Je suis obligée de laisser reposer cette merveille, le temps de finir 2 layettes et d'en commencer au moins 2 avant l'arrivée de BB... BB qui commence à montrer des signes d'une arrivée imminente !

Ps: bravo à toutes qui ont commencé les manches ! Je crois que je vais faire pareil, de faire les 2 manches en même temps, j'ai si peur de me décourager !

Publicité
Commentaires
C
hum !!!!!!!!très jolie , ouvrage qui promet d'être bien beau
C
c'est jouable, tu peux recuperer sans tout défaire, avec des aiguilles double pointes !
D
Récupérer une torsade avec un crochet c'est un bon truc pour ne pas tout défaire, mais quelle minuties !<br /> Profites de ton congé et avant l'arrivée de bébé.
C
J'ais eu les mêmes problèmes au début du péplum (irrécupérable pour moi) et j'ais tout défait !<br /> C'est vrai que c'est un modèle qui ne pardonne pas la moindre inattention...
C
Ton travail est superbe, bravo, j'aime bien ta couleur. Bon courage pour la venue de ton bébé !!!
Silver Belle
Publicité
Publicité