Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
18 octobre 2007

bouhhhh

je suis trise les filles, ma jolie veste est en stand by depuis trois semaines. Pourtant j'étais presque au 40 ème rand du peplum et en plus elle va être très belle semble t'il. mais voilà, vu que j'ai quand même une boutique à faire tourner, j'ai eu des commandes, et je suis obligée de les faire passer avant. j'espère que je pourrais quand meme faire ma veste avant noel, histoire de faire le paon avec. sinon pour le debbie bliss en francais on en est oùùùùùùùù? je sais bien qu'on a eu pas mal d'aide, mais j'avoue qu'en grande fainiante, je m'y remettrais bien avec tout tout tout en french texte oblige!!!! allez, courage, dès que j'ai fini mes encours -commandes je m'y remets. je mettrais juste les bouchées doubles pour vous rattraper, dans toutes vos merveilles!!!!

Publicité
Commentaires
C
à raison de deux rangs par jour, pas sûr que ma Belle sera finie à Noël ; mais j'avance sur les manches aussi...<br /> <br /> Et j'ais une semaine de vacances début novembre...(mais de très nombreux en-cours)
K
Noël est encore loin, le tout est de ne pas s'éparpiller !<br /> <br /> Koko-ka 10 en cours au moins...
S
T'en fais pas. Ma black Belle a 5 rangs. <br /> Et si tu ne fais pas ta Belle avec à Noel, y'aura toujours la St-Valentin...
F
Je viens tout juste de débuter et je me repose sur un autre en-courts dès le 3ème rang (faut dire que j'ai décidé de pas me prendre la tête aussi hein :-) ). Tu as tout ton temps ;-)<br /> J'ai les mêmes problèmes que toi. Prends ta Belle comme un instant de plaisir et au diable le temps qui passe ;-)<br /> Pour le catalogue en vente au Bon Marché. La version française n'est pas encore disponible, j'y vais une fois par semaine. Je te tiens au courant si tu veux ;-)<br /> Allez zou ! aux en-courts ;D
M
Allez, courage pour toutes tes commandes et rejoins-nous vite ensuite !!!
Silver Belle
Publicité
Publicité