Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
13 octobre 2007

Triste jour

Allez, il faut bien me rendre à l'évidence, je ne pourrai pas participer à Silver Belle, je n'ai même pas encore fini le pull destiné à ma fille (tout simple en jersey 3,5 )...Franchement, cette année ne commence pas bien pour le tricot.

Alors je suivrai vos avancées en jetant un coup d'oeil sur le blog, le soir après les préparations et les copies !!!

Je vous souhaite les mailles les plus jolies et les plus douces qui soient.

A bientôt peut-être si je réussis à sortir la tête de l'eau !

Publicité
Commentaires
D
Déjà monter les mailles et tu verras que l'envie de faire un rang de temps à autre fera avancer ta belle doucement...
C
Commencer après les autres c'est pas un gros souci. De plus, même celles qui ont déjà commencé peuvent se retrouver stoppées pour toutes sortes de raisons. Allez, ne te décourage pas.
S
Il y a du bon à commencer plus tard : tu vas éviter les erreurs qu'on a faites,tu n'auras pas à redéfaire et ta silver belle va être parfaite !!! Viens nous rejoindre quand tu veux !!!!
M
Je crois aussi que beaucoup n'ont pas encore commencé, et il n'y a pas de date butoir, donc tu peux très bien le commencer plus tard !<br /> Je sais ce que c'est, moi aussi quand je travaille, mon rendement tricot est très faible avec la classe à préparer pour les jours suivants. Si je vais plus vite en ce moment, c'est parce que je suis en congé parental... Allez, si le projet te tient à coeur, reviens nous voir dès que tu es prête !!!
K
Tu n'es pas la seule à n'avoir pas commencé... donc pas de faux fuyant ! <br /> <br /> Et une maille à l'endroit, et 2 mailles croisées à gauche, et que ça saute ! <br /> <br /> Nous t'attendons.
Silver Belle
Publicité
Publicité