Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
11 octobre 2007

Cuchette et son tricot

J'ai finalement commencé par une manche (pour des raisons peu intéressantes à raconter). Ma laine est un peu grosse à mon goût ; j'ai peur que mon ouvrage soit un peu "grossier". Mais je suis contente quand même. Je n'ai pas tricoté les torsades en vis-à-vis et je le regrette. J'ai réfléchi, mais j'ai finalement décidé de continuer comme ça. Par contre, comme DominiqueBe, je vais surement rectifier l'encolure en suivant son exemplaire (copieuse !!!!)

tricot_pull_bleu_007

Publicité
Commentaires
D
Ta laine est très bien je trouve, ta veste aura plus de tenue.
M
Elle est bien partie ta manche. Tu as raison ce serait dommage de tout détricoter
C
c'est quand même bien comme ça...après tout le modèle nous a plu avec les torsades identiques.<br /> Je ne regrette pas d'avoir défait, mais il faut toujours faire un peu plus attention ; donc on tricote un peu moins vite (ou comme dans mon cas, on défait un peu plus !).<br /> <br /> J'hésite encore pour l'encolure...mais c'est vrai que plus près du cou, je la porterais sans doute plus...<br /> Je n'en suis pas encore là...
C
C'est une bonne idée, Kokolat. Je vais y réfléchir.
K
Ta manche est parfaite ainsi... ce que tu peux faire, c'est commencer l'autre au 11° rang de la torsade, tu auras ainsi un milieu dos symétrique
Silver Belle
Publicité
Publicité