Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
10 octobre 2007

Traduction en français

Bonjour !

J'ai demandé des renseignements sur le "vogue knitting" en français . Voila ce que m'a gentiment répondu Gwenola de "Laine et tricot".

Bonjour,

ce n'est bien qu'une rumeur ; il n'existe pas de VK en français...

et ce n'est pas du tout prévu

J'imagine que ce serait très couteux de faire des éditions dans plusieurs langues

VK n'est pas distribué en kiosque comme les magazines français et il me semble que l'on doit être que 2 à le vendre en France

Vous pouvez donc informer les personnes qui l'attendent avec impatience

De plus le nouveau n° d'hiver ne va pas tarder à sortir

Cordialement

Gwenola Kerhornou

Laine et Tricot

www.laine-et-tricot.com

Publicité
Commentaires
D
Une traduction serait plus agréable, bien que les diagrammes soient assez simple à suivre.<br /> Heureusement que certaines ont mis des photos bien en détails pour s'y reférer.<br /> Merci à kokolat pour la demande et aux anglophones qui s'y collent.
C
Pour l'instant je n'ais pas trop de problèmes...(les diagrammes étant bien faits).<br /> <br /> Ceux-ci vont sans doute arriver au moment du montage.
F
Je me vois rechercher le VK français par delà tout Paris et vociférer contre la distribution de la presse :D
S
Oui oui, on va s'entraider !<br /> Jusque la, ça a bien marché ! Serrons nous les coudes !!!!!!
M
Allez, courage, en fait la traduction n'est pas très difficile. Je m'attendais à bien pire en découvrant le modèle, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé difficile de traduire le peplum ... Et quand vous butez sur une phrase plus difficile, on peut toujours s'aider, c'est aussi le but d'un KAL, non ?<br /> Par contre, pour la traduction complète, je pense qu'effectivement il faudrait l'autorisation de VK !
Silver Belle
Publicité
Publicité