Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
9 octobre 2007

Mon peplum ! (pas terminé)

Je ne poste pas souvent, car Belle de Marbre avance à petits pas, pour plusieurs raisons :

1. il m'arrive (souvent) d'être trop fatiguée le soir pour prendre un ouvrage sur lequel il faut être continuellement concentrée

2. mon petit neveu doit naître bientôt, et j'ai un petit quelque chose en route pour lui qui n'est pas tout à fait terminé

3. je viens également de commencer un Taos pinwheel pullover (le mien s'appelle tournicoti), donc j'alterne les séances tricot

Néanmoins, le peplum a bien avancé depuis mon dernier message :

P1010098

Et pour les manches, moi aussi je ferai les torsades en miroir, ça me parait bien plus joli !!!

Publicité
Commentaires
M
je vois que je ne suis pas la seule à ne pas arriver à tricoter... J'en suis beaucoup plus loin que toi. Mais je ne desespère pas !
C
C'est vrai que cette couleur est une merveille et rend réellement bien..<br /> Je crois que toutes celles qui tricotent ont le même problème de concentration. <br /> Mais pour les manches, c'est encore pire je trouve !<br /> Alors je tricote soit l'un, soit les autres (recommencées, en miroir)
K
Ah qu'il est bôôôôôôô !!!!!!!!!!
M
je n'en suis meme pas a la moitié! et en plus la mienne est en suspend je viens de casser ma circulaire donc le kit denise ne peux plus attendre mon birthday! yesssssss<br /> j'adore la jolie couleur que tu as choisi ca met bien en valeur,<br /> au fait as tu recue mon mail?<br /> allez courage! <br /> biz
S
Je te comprends. Quand tu arrives du boulot on n'a pas toujours envie de se prendre la tête avec des torsades complexes et subir les conséquences d'une inattention passagère en détricotant par la suite.<br /> <br /> Elle est bien avancée tout de même ta belle de marbre. J'adore la couleur...
Silver Belle
Publicité
Publicité