Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
3 octobre 2007

Le début de la célébrité !

mdr_R C'est le début de la célébrité les tricopines !!! mdr_R

Voilà ce qu' j'ai trouvé dans ma boite mail !

Bonjour,
notre annuaire de blogs de filles présente votre blog ici :
http://www.chez-les-filles.com/pages/krob.php?idt=110&idu=34
Chez les filles est un annuaire de blogs de filles couplé à un réseau social.
C'est une version BETA, destinée à être améliorée et complétée de jour en jour,
mais près de 700 blogs de filles dans plus de 20 catégories figurent déjà
dans l'annuaire de Chez les filles et nous en ajoutons de nouveaux chaque jour !
N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques, commentaires et suggestions.
Et si le concept vous séduit, merci de le faire connaître sur votre blog ainsi qu'à vos amies :)
Très cordialement,
l'équipe de Chez les filles
http://www.chez-les-filles.com

N'empêche, c'est chouette non ?

Publicité
Commentaires
M
Etonnée, je suis allée voir ... quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon blog perso y figure aussi, ainsi que celui de Feuille, dgre008, et d'autres !!! on est célèbres !!!!
Silver Belle
Publicité
Publicité