Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
25 septembre 2007

HELP !!!!!

Bon, j'avais prévenu, je suis une vraie plaie en anglais !!!!

Alors là, je lance un vrai S.O.S !!!!!!!!

J'explique, j'ai la laine, l'aiguille circulaire, mais je n'arrive pas à démarrer !!!

Je fais du 42 en taille et je ne sais pas à quelle taille cela correspond sur notre modèle.

De plus, je ne comprends pas tout !!! au niveau de la réalisation, bref, je ne suis pas loin d'abandonner, alors que je n'ai même pas commencé !!! Y-à-t'il un moyen d'avoir quelqu'un, à qui je fais suffisament pitier pour m'aider ???? Et qui pourrait m'expliquer comment réaliser cette merveille ??

Bon, au passage je suis un peu blonde !!! alors il faut dire qu'en plus des fois il me faut du temps pour comprendre !!!!!

Je vous embrasse toutes et bravo pour vos réalisations !!!!!!

Muriel.

Publicité
Commentaires
M
Ben non, faut pas abandonner !!!! <br /> Alors pour la taille, je crois qu'il faut que tu regardes les dimensions du modèle fini (données au début des explications ) et que tu voies ce qui t'irai le mieux. Moi je fais un gros 42 voir 44 et j'ai choisi la plus grande taille (que je rallongerai d'ailleurs). Ensuite, le plus simple serai que tu nous dises ce que tu comprends pour démarrer, afin qu'on puisse t'éclairer sur le reste ... as-tu compris l'ordre des diagrammes ? les symboles des torsades ? etc ...<br /> PS : si tu as peur d'encombrer le blog avec trop de questions, tu peux me demander par mail et j'essaierai de te dépanner (dans la limite de mes compétences en tricot et en anglais !!!!)
Silver Belle
Publicité
Publicité