Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
20 septembre 2007

Lavande Belle

Et bien, voilà, j'ai succombé, moi aussi (j'en connais qui vont bien rigoler !!!)

Je vais tricoter Silver Belle en Phildar, Quiétude, couleur Lavande, un beau bleu qui m' a rendue dingue dès que je l'ai vu !!

J'espère pouvoir m'y tenir régulièrement, les projets s'amoncèlent en ce moment. Je pense commencer aussi par la manche.

A bientôt

Dominique

Le Chat qui pelote

Publicité
Commentaires
C
je me marre, je me marre................val et Dominique<br /> pourtant c'est pas faute d'essayer de te montrer le droit chemin Dominique !!!<br /> je résiste toujours, et lachement, je vous laisse "essuyer les platres" (problème de choix de laine par ex.)<br /> Mais je dois avouer que la tentation est grande. heureusement Butterfly m'occupe beaucoup !(c'est ce qui me sauve)<br /> bon tricots les filles !
S
La culpabilité semble nous mener par le bout du nez. Tu fais bien "le chat qui pelote" de faire Belle...c'est un beau modèle, classique en plus et qui semble bien agréable à faire. <br /> Si on pouvait d'un coup de baguette magique faire disparaitre la fichue culpabilité ben je te lancerait la baguette sur la tête pour être sur qu'elle ne revienne jamais.<br /> T'es tellement douée que c'est pas un en-cours de plus ou de moins qui changera quelque chose à tes FO....juste que t'en auras un de plus qui sera magnifique.
V
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Je croyais bien que tu n'allais jamais arriver ! Je suis super contente que tu nous rejoingnes, je me sens moins... coupable ! Hi hi...
K
Hé hé... tu as craqué-eu !!! tu as craqué-eu !!! tu as craqué-eu !!! tu as craqué-eu !!! tu as craqué-eu !!!
Silver Belle
Publicité
Publicité