Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
19 septembre 2007

Déconfiture, Déconvenue et Déception !

hou_houaBonjour à toutes,
Il n'y a pas d'autre mot pour illustrer mon état ce matin !
J'avais encore de l'espoir mais il faut que je me résigne ! Une crise d'arthrite à l'épaule gauche m'empêche momentanément (pas de blague hein !) de continuer à tricoter ! Je ne peux plus bouger le bras car l'épaule coince.
J'ai tout de même détricoté mon Allos en Ksar, mis les petites pelotes bien au chaud et je continue ma recherche du fameux Vogue Knittign Edition Automne 2007.
Je suis verte de rage et de déception coleremais je vous souhaite à toutes de fabuleux moments avec vos Belles à vous, pour ma part ça n'est que partie remise reverence

Publicité
Commentaires
N
Il y en a ici :http://www.laine-et-tricot.com/
S
Feuille....feuille...feuille...<br /> C'est l'automne qui vient avec ses odeurs de feuilles humides plombant le sol, ses journées d'ensoleillement faisant rougir les arbres.<br /> C'est comme ça , ici chez-nous au Québec.<br /> Et l'automne, bien souvent se fait sentir dans tout le corps bien avant son odeur. Ton corps semble t'annoncer l'automne.<br /> Toutes les douleurs brisent la vie du quotidien. Elle brise tes plaisirs tricotesques. Elle joue sur la patience.<br /> J'espère que tu te remettras bien de cette crise. Car c'en est une...puisqu'elle t'empêche de tricoter. Il n'y a pas de recette miraculeuse pour faire disparaître ces symptômes. <br /> Je te souhaite de tout coeur que celle-ci passe sans trop de ravage.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Gabrielle
M
Courage à toi. Bientot j'espère, tu nous rejoindras
D
Le temps n'est pas top pour les douleurs...côté positif : ta laine aura le temps de reprendre son gonflant et la Menthê n'en sera que plus belle :-)<br /> Courage, bisous.
Z
même dans mes pires cauchemards, j'ai toujours pu tricoter...bon courage à toi !
Silver Belle
Publicité
Publicité