Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
16 septembre 2007

Ca y est!

Je me suis inscrite pour me joindre à vous.
Comme vous toutes, j'ai été séduite d'emblée par Silver Belle.
Je le réaliserai en Sport de Bergère de France, coloris Beaujolais. Pour moi, ce sera donc WineBelle ;-)
Je pense (mais tout le monde n'est apparemment pas de cet avis) que cette qualité est idéale pour ce projet : la texture convient parfaitement aux torsades, le métrage est identique au fil d'origine, et mon échantillon est pile poil le même que cela indiqué dans les explications. Que rêver de mieux?
Je pense pouvoir démarrer d'ici une petite semaine.
A bientôt, donc!

Publicité
Commentaires
C
ben si la sport convient , je vais changer mon fusil d'épaule alors , l'échantillon tombe pile poil , avec qu'elle aiguilles stp ??
K
Et si la sport convient si bien, je ferai peut être une seconde édition !
S
Oui et contrairement à la cashmerino Bliss, tu pourras mettre ton WineBelle dans la machine sans te casser la tête.<br /> Chez-nous, la sport Bergère de France coûte $6.50 Ca tandis que la cashmerino Bliss, me coûte $5.00Ca. C'est à n'y rien comprendre mais c'est ainsi alors j'ai choisi l'option la moins coûteuse et en effet, la Sport BdF rend très bien les torsades et au lavage, elle devient légèrement duveteuse sans bouloche ce qui est un avantage. <br /> Bon choix. J'ai hâte de voir silverbelle dans ton colori. <br /> Après la visite sur le KAL anglo, j'en suis revenue déçue de le faire en noir tellement le modèle est beau dans les rosés....
Silver Belle
Publicité
Publicité