Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
13 septembre 2007

Echantillons au km !!!!

Et ben c'est bien la première fois qu'en tricoteuse raisonnable je fais des échantillons pour devinez quoi ? ... faire du destockage !!!!  Peux pas dire que ça me réussisse vraiment mais je vous fais partager mes déconvenues, histoire de faire avancer le schmilblick ... Mais notez bien que ça ne va pas pour moi, tout dépend comment on tricote et c'est bien là le hic  !

Sport de BDF trop gros, Magic non plus ...  laine et soie de Charlotte non plus, pas plus que sa laine +angora, ni merinos ...

Est ce que quelqu'un aurait testé Lima et Berlaine de BDF ?

Allez, on va y arriver ... j'y retourne !

Publicité
Commentaires
K
sans passer par les bons points avec tes échantillons... j'espère que trouveras vite ton bonheur !
M
Jamais testé ni l'une ni l'autre. Jamais fait d'enchantillon non plus. Cà ma fatigue... si on peut dire. Par contre je sais que chez phildar par exemple je suis toujours trop lache, ce qui n'est pas le cas de Bdf. Peut être qu'il va falloir que je fasse un échantillon, surtout que tu dis que ni Sport ni Magic ne va . Je pensais prendre l'une de ces deux qualités.
Silver Belle
Publicité
Publicité