Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver Belle
10 septembre 2007

Le modèle

Bienvenue chez les dingues !

Mod_le

Nouveau challenge de tricoteuses : ce superbe modèle de Vogue Knitting.

Le modèle, offert par Vogue Knitting pour ses 25 ans, est en accès gratuit ici.

Pour vous inscrire, c'est ici ! ou bien cliquez sur "contacter l'auteur" en haut à gauche du blog.

Une rubrique sera ouverte pour chaque tricopine pour mieux suivre l'avancement de nos travaux. Une fois inscrite, donnez moi le petit nom de votre ouvrage pour que je puisse créer très vite votre catégorie.

Bienvenue et très très bon tricot.

Kokolat

Publicité
Commentaires
Z
encore me joindre a vous je n'arrête pas de baver devant mon ordi depuis hier que j'ai vue cette veste !!!!!!!!! par contre pour l'anglais arffff....<br /> y'a t-il une traduction ?<br /> Biz
M
superb je suis partante ,debutante sur le net mais pas pour le tricot connais pas l'anglais aimerai les explications en français si possible
A
Koko,<br /> <br /> si nécessaire, je suis disponible pour la traduction du modèle.<br /> <br /> Agnès
S
Y a t il une traduction en français disponible ?
C
moi aussi j'aimerai bien les explications en français quelqu'un peut-il nous traduire!!!!!!!!
Silver Belle
Publicité
Publicité